US Beaurepaire handball

Association reconnue d'intérêt général


Trois recrues pour les seniors féminines

Publié le 09 juillet 2016

La saison prochaine se prépare déjà, et nous aurons de nouveaux atouts dans notre jeu

La déception passée, Franck Guironnet n'a pas tardé à réagir, et voilà qu'il abat trois nouvelles cartes pour la saison qui vient, avec certainement l'objectif de remonter en pré-nationale en 2017. Trois joueuses qui viendront compléter notre jeu dans des secteurs perfectibles. Toutes les trois nous rejoignent pour les mêmes raisons: un niveau de jeu plus élevé que dans leur club précédent, le goût pour la compétition, et... l'ambiance d'un groupe. Présentations:

Vanessa Kenig, 31 ans, Gardienne que l'on connait déjà puisqu'elle nous vient de Sillans, club dans lequel elle a débuté à 14 ans et dont elle reste un membre actif. Pour Franck: "Une gardienne de très bon niveau avec un gros mental de gagnante, très à l'aise sur les tirs d'ailes, qui formera un duo redoutable avec Salama car très complémentaire, et viendra renforcer un secteur défensif déjà très performant."

Maud Lehoux, 26 ans, Arrière, issue du Rhodia club, originaire de Gap où elle a commencé le hand à 12 ans. Un profil de joueuse que nous n'avions pas dans le groupe, capable de tirer de loin, tout en se projetant vers l'avant. Selon le coach: "Son bras nous permettra de trouver des solutions supplémentaires en attaque placée, et c'est une joueuse qui pourra nous apporter à l'effectif un peu de maturité, ce qui a pu nous faire défaut."

Léa De La Fuente, 21 ans, Ailière, drômoise qui a commencé à Bourg-de-Péage (entrainée notamment par Franck) et nous arrive de Saint Donat. Pas la dernière pour lever un verre, elle devrait bien s'entendre avec les filles! Le regard de Franck: "Léa est polyvalente sur les ailes, rapide et bonne finisseuse des deux côtés, elle a le profil idéal pour notre jeu vers l'avant."

Rendez-vous donc à la rentrée, pour découvrir ces trois joueuses...

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?