US Beaurepaire handball: Forts et Verts !

Bièvre - Valloire Handball

Publicité

2018-2019
News
BVHB: Trois clubs travaillent pour le futur
< | >

BVHB: Trois clubs travaillent pour le futur

Publié le 10 mars 2019

Les dirigeants des trois clubs qui composent l'entente Bièvre-Valloire Handball se rencontrent régulièrement pour améliorer son fonctionnement...

BVHB: Trois clubs travaillent pour le futur

A mi-saison, il est temps de dresser un bilan sur le fonctionnement de l'Entente, élargie cette saison aux trois clubs (US Beaurepaire, HBC Côtois et Sillans). Améliorer nos points faibles et se projeter vers l'avenir demande de la concertation.

Dans un message à tous les licenciés co-signé par les présidents des trois clubs, la volonté est affichée de créer un bureau de l'Entente avec un organigramme opérationel accompagné de la mise en place d'une véritable politique sportive.

Selon que l'on veuille pratiquer dans un esprit loisir ou visant la compétition, l'Entente doit pouvoir répondre aux attentes de chacun de ses licenciés. En regroupant nos moyens humains et financiers, qui restent limités, l'Entente représente notre meilleure réponse face à ces défis nouveaux. La tendance est, par ailleurs, générale, il n'est pas nouveau que l'union fait la force !

Pour y parvenir, des groupes de réflexion - auxquels vous êtes les bienvenus bien sûr -  ont été créés et ont débuté une série de cinq réunions pour finaliser ce projet indispensable et ambitieux.

N'hésitez pas à nous faire connaître vos idées, suggestions, remarques, etc.

Lors des assemblées générales de fin de saison, l'aboutissement de ces réflexions sera présenté aux licenciés. Mais rien ne se fera sans eux, nos clubs ont besoin de la participation de tous pour vivre et fonctionner !

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.