US Beaurepaire handball

Association reconnue d'intérêt général


< | >

C'est dehors que ça se passe !

Publié le 30 janvier 2021

Garder la forme, se retrouver, rester prêts: toutes les raisons sont bonnes pour s'entraîner, même à l'extérieur.

C'est dehors que ça se passe !

Une seule direction pour l’USBH en 2021 : maintenir et multiplier les temps de pratique sportive pour tous.

 

Quand le sport n’est plus une option mais devient une obligation sanitaire, l’USBeaurepaire Handball se mobilise pour maintenir une pratique sportive régulière pour ses licenciés. En visioconférence, en salle  ou en extérieur, les entraîneurs de l’USBH se mobilisent pour répondre à cette situation exceptionnelle. Merci en particulier à Simon, Keshia, Franck, Mathieu, Boris…

 

Cette mobilisation nous a permis de proposer aux jeunes licencié(e)s jusqu’à 3 séances hebdomadaires pendant les vacances de Noël et de 2 à 3 séances hebdomadaires actuellement en extérieur. Une obligation de réactivité dictée par le besoin de sport et de maintien d’un lien des plus jeunes d’entre nous.

 

Dimanche 24 janvier à 14h une quarantaine de licencié(e)s, jeunes et seniors, se sont retrouvés sur le terrain synthétique que l’USBFoot nous avait mis à disposition. Merci à la mairie qui nous fait confiance notamment dans l’application des règles sanitaires et merci aux autres clubs de la commune dont la solidarité manifestée à maintes reprises est pour nous un encouragement pour continuer dans cette direction…

 

Nous renouvellerons l’opération de préparation physique en musique dimanche 28 février à 14h et pourrons sans doute l’ouvrir à plus de licencié(e)s encore eut égard aux dimensions du terrain !

 

Alors en salle ou aujourd'hui en extérieur, même sans contact, faites du sport avec l’USBHandball.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?