US Beaurepaire handball

Association reconnue d'intérêt général


Des victoires qui font du bien

Publié le 27 février 2023

Week-end de reprise presque parfait pour Beaurepaire

Sans la défaite en N2F à Bron,  le weekend aurait été quasi parfait ! Huit victoires et un nul, joli bilan. Et encore, les SF1 ont fait trembler les rhodaniennes: 12 partout à la mi-temps, et un avantage aux locales qui ne se dessine que dans les dix dernières minutes, les ourses ont fait bonne figure face aux troisièmes de la poule.

Les SF2 continuent leur beau parcours (une seule defaite en quinze rencontres !) et signent un 32-26 au Teil.

Pour le reste, on pourrait faire la fine bouche sur le 25-25 des M18G qui auraient peut-être pu conserver l'avantage avec une meilleure gestion du money-time, en ayant mené (d'une trés courte tête) quasiment tout le long. Mais on retiendra surtout leur progression, après trois défaites dans cette seconde phase.

Les autres équipes en lice ont tout raflé: des SG qui s'imposent à Mions 22-31 (photo ci-dessous) aux M11F à Echirolles (8-17), tout le monde est revenu avec le sourire.

63fe43a84b75b_1010081.JPG

Les M13 signent deux gros scores à domicile: contre St Donat pour les filles (20 à 4) et contre Isardrôme pour les garçons (28 à 5). De tels écarts sont courants dans ces catégories, mais c'est toujours bon pour la confiance.

Les M15F, invaincues en première phase d'Excellence régionale, doivent s'employer pour garder la tête du classement dans cette deuxième phase bien relevée. Après une cruelle défaite d'un but fin Janvier contre Pays Voironnais, elles conservent un point d'avance sur ces dernières en l'emportant à Val de Leysse 16 à 26.

Les garçons (ci-dessous) signent de leur côté une première victoire dans un groupe de deuxième phase également bien relevé. Coïncidence ? C'est à Voiron qu'ils battent Pays Voironnais 2 sur le score de 30 à 37.

image-20230228195316-1.jpeg

Enfin, les M18F ont glané les trois points de la victoire contre Livron à domicile (29-17). Victoire qui fait vraiment du bien après un nul et une défaite en Janvier.

Encore une fois le travail paie, et il faut féliciter la constance des coachs et des joueurs qui, jamais, ne renoncent.

Pas de N2F le weekend prochain, mais huit équipes sur les terrains.. sans oublier les M9 en plateau dimanche à la Côte St André !

Photos associées

SG x MIONS, 26 Février 2023

1ère division masculine P16 AURA, journée 14. Victoire de Beaurepaire 22 à 31

Photos: Fanélie Tribouillier

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?