US Beaurepaire handball: Forts et Verts !

Bièvre - Valloire Handball

Publicité

2018-2019
News
Hand Loisir: Une première victoire !
< | >

Hand Loisir: Une première victoire !

Publié le 13 mars 2019

Lisez le compte-rendu de Carine, après la victoire (25-13) contre le Grand Lemps: ça donne envie !

Hand Loisir: Une première victoire !

C’était lundi soir au gymnase municipal. Après 2 ans (un peu plus pour certains, un peu moins pour d’autres) d’entraînements, de matchs perdus, d’interrogations autour du pot de colle, d’apéros…bref, après 2 ans l’équipe loisir (nous) a connu hier sa première victoire !!!

Nous étions 12, prêts, motivés, le public entièrement acquis à notre cause (merci à notre supportrice). Face à nous une équipe très sympa du Grand Lemps. 3 tiers temps de 20 minutes chacun. 9-1 à l’issue du premier puis quelque chose autour de 15-8 à la fin du second pour un score final de 25 à 13.

Et pour répondre aux questions de mes enfants dubitatifs (et que certains d’entre vous ne manqueront pas de se poser également…) à qui j’ai annoncé fièrement ce matin autour du petit déjeuner notre victoire et qui m’ont demandé :

  1. Si c’était vrai ?

  2. Si l’équipe adverse était exclusivement féminine ?

  3. Si personne de l’équipe d’en face n’avait jamais joué au hand ?

on a arrêté là pour les questions, j’ai estimé que ça suffisait.

et bien oui, c’est vrai, non, l’équipe adverse ne comptait que 3 femmes et j’imagine aisément, bien que nous n’ayons pas osé poser la question, que l’équipe en face s’entraîne régulièrement, un peu comme nous…

Alors voilà, nous sommes heureux et il nous a même semblé déceler quelque chose de l’ordre de la fierté dans le regard de notre coach préféré et ça, c’est la classe !

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.