US Beaurepaire handball: Forts et Verts !

Bièvre - Valloire Handball

Publicité

2018-2019
News
Seniors: la bonne étoile... pour les garçons !
< | >

Seniors: la bonne étoile... pour les garçons !

Publié le 14 avril 2019

Cela n'a pas souri pour les filles à Etoile ce weekend, alors que les garçons l'emportent sur le fil contre Aix à domicile.

Samedi soir, nos SF1 se rendaient à Etoile pour un match un peu particulier. En effet, suite à des débordements dans les tribunes, ce club s'est vu imposer un huis-clos. Donc, sans public et sans ambiance, les deux équipes n'ont pas livré un grand match, et ce sont quand même les locales qui se sont imposées. Pas de bouleversement au classement suite à cette défaite, mais après la trêve de Pâques (qui fera sûrement du bien aux joueuses, visiblement fatiguées), il faudra encore engranger une victoire pour s'assurer le maintien. Aujourd'hui quatrièmes de la poule, il leur reste pour cela trois matchs, contre les deuxièmes, troisièmes et cinquièmes...

De leur côté, Dimanche, les garçons ont produit un joli match à domicile ontre Aix en Savoie. La victoire d'un but, arrachée à la dernière minute sur jet de 7 mètres par un Adrien Rousset blessé au genou, leur permet de gagner deux places dans la mélée du milieu de ce tableau, extrèmement serré. Avec encore trois matchs à disputer, un podium reste possible pour clore une saison assez irrégulière.

Nous retrouverons les filles à domicile le Dimanche 5 Mai contre Aix, et les garçons une dernière fois le Dimanche suivant contre Annemasse.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.