US Beaurepaire handball

Association reconnue d'intérêt général

Publicité

< | >

USB Handball: Bonne Année 2021 !

Envoyé le 03 janvier 2021

 

Bonjour à tous,

L'année 2020 est derrière nous, et nous continuons de travailler pour aujourd'hui et demain.

Dès ce Lundi le hand ensemble, bénéficiant d'une dérogation, va pouvoir continuer cette première saison d'activité.

Les jeunes reprennent également, avec des séances aménagées en fonction du couvre-feu à 20h et de notre protocole sanitaire actualisé

Planning des entraînements du 4 au 10 Janvier: cliquez sur l'image

Le hand loisir et les seniors continuent pour le moment les séances physiques en visio, pour être au mieux à la reprise.

Pour terminer, le mot du Président:

 

"Au nom de tout le conseil d'administration, je tiens à vous présenter tous les voeux de l'US Beaurepaire handball, et permettez-moi d'y ajouter celui de nous retrouver au plus vite autour de matchs. Cette saison ne ressemble à aucune autre, et la situation ne nous empêche pas de travailler sur notre projet. Les nouveaux maillots sont en cours de livraison, et je remercie les partenaires, historiques ou nouveaux, qui nous y aident.

Notre équipe première a déjà réalisé des prises de vues sous nos nouvelles couleurs, ainsi le gymnase réserve quelques surprises au public lorsqu'il pourra l'accuellir à nouveau.

 Sauf nouvelles restrictions, les entraînements adultes pourraient reprendre dans le courant du mois, et les championnats devraient suivre. En cas de huis-clos, des dispositions sont prises pour la retransmission des matchs en direct.

Enfin, sachez que nous étudions un mode de compensation du prix des licences, compte-tenu des séances qui n'ont pas pu se tenir. Le remboursement étant financièrement insoutenable pour le club, elle prendra probablement la forme d'une réduction sur les licences prises en 2021.

Nous souhaitons également maintenir la tenue de notre tournoi de Beach Handball les beaux jours venus, événement majeur de la vie du club. Les différentes commissions, même à distance, sont à l'oeuvre et accueilleront à bras ouverts toute contribution supplémentaire.

La santé de tous garantie, je suis sûr que notre club pourra reprendre un régime normal avec toute l'énergie qui est la sienne, ou plutôt qui est la vôtre. Merci à tous, et bonne année de handball ! "

Nicolas Charpail, Président.

 

 

 

 

 

 

 

 

Envie de participer ?