US Beaurepaire handball: Forts et Verts !

Bièvre - Valloire Handball

Publicité

2018-2019
News
AG 2019: ça bouge à l'USB !
< | >

AG 2019: ça bouge à l'USB !

Publié le 15 juin 2019

L'assemblée Générale s'est tenue le 07 Juin au gymnase. Résumé et compte-rendu.

AG 2019: ça bouge à l'USB !

Il y avait pas mal de monde au gymnase pour notre AG 2019, ce qui est déjà une satisfaction. L'actualité du club est riche, avec l'élargissement de l'entente et la nouvelle ligue AURA qui représentent un surcroît de travail pour le bureau et les bénévoles.

Bilan moral, sportif et financier sont les passages obligés d'une assemblée générale. Vous pouvez en découvrir le détail dans le compte-rendu ci-joint, mais en résumé disons que seul le dernier est dans le rouge, pendant que les deux premiers nous apportent beaucoup de satisfactions, et quelques axes de travail pour la suite.

En tant qu'association, le fonctionnement du club repose bien sûr sur l'action des bénévoles. Ceux-ci continuent à rendre possible le maintien des salariés et services civiques, même si le deuxième poste salarié ne pourra pas être reconduit pour des raisons financières. Et les bénévoles et membres du CA sont le moteur du club. A ce niveau, un renouvellement naturel doit se faire. Ainsi, trois départs non négligeables sont actés: Frédérique, Corinne et Laurent quittent leurs fonctions au conseil d'administration, comme une page qui se tourne. Nicolas, notre président, annonce sa dernière saison aux manettes, Heureusement, Joëlle, Anne et Vanessa rejoignent l'équipe, et nous les remercions car ce travail de l'ombre est tellement essentiel...

La dynamique du club est bonne, avec des objectifs sportifs qui vont pouvoir être revus à la hausse, notamment grâce à l'entente qui va représenter plus de 400 licenciés. Chaque club gardera son identité propre, mais un comité de pilotage sera constitué pour harmoniser le fonctionnement de l'ensemble.

A noter: l'intégration prévue d'un pack vêtements dans la licence de certaines catégories...

Remerciements à tous les présents, et coup de chapeau à ceux qui ont bossé pendant quelques années pour ce club (et à ceux qui continuent). Sans oublier bien sûr les entraîneurs et arbitres qui sont au coeur de notre activité.

Bien entendu, tout le monde s'est retrouvé autour d'un apéro à l'issue des débats. La saison se termine à peine, et déjà nous préparons la prochaine avec impatience !

Document associé

  1. pdf

    Assemblée Générale 2019

    Compte-rendu de l'AG du 07 Juin à Beaurepaire

    Télécharger le document

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.