US Beaurepaire handball: Forts et Verts !

Bièvre - Valloire Handball

Publicité

2019-2020
News
21 Septembre: Belle journée de handball !
< | >

21 Septembre: Belle journée de handball !

Publié le 24 septembre 2019

21 Septembre: Belle journée de handball !

Le gymnase municipal de Beaurepaire n’a pas désempli ce samedi 21 septembre. Les bénévoles de l'US Beaurepaire (dirigeants et parents) n’ont pas économisé leurs efforts à la buvette et à la plancha toute la journée, pour un public ravi…

Plaisir, perfectionnement et découverte pour les jeunes beaurepairois…

En début d’après-midi, les jeunes M11 ont retrouvé les sensations de la compétition pour les plus expérimentés ou ont découvert le jeu sur grand terrain pour les « petits nouveaux ». Avec 2 équipes masulines et 1 équipe féminine, le club concrétise le précieux travail dans les écoles du territoire de Simon ISSARTEL, salarié du club et directeur technique de l’Entente Bièvre Valloire handball. L’effectif de l’équipe féminine M11 (filles nées en 2010 et en 2011) est encore ouvert aux nouvelles candidates désireuses de découvrir un sport collectif autant féminin que masculin.

Match nul de très bonne facture pour les garçons en Honneur régional

A la suite d’un match très intense et très solidaire les Seniors garçons 1, coachés par Simon, ont arraché le nul (34-34) à la dernière seconde contre GUILHERAND GRANGES, un des favoris de la poule.

Deuxième victoire consécutive pour les filles de NATIONALE 3 …

Un samedi soir conclu de la plus belle des manières par les Seniors filles de l’équipe de N3 : Victoire 25 à 17 face à une valeureuse équipe de Saint Vallier qui accède à ce niveau cette année. L’équipe de Franck GUIRONNET, équipe phare de l’Entente BVH, est le moteur d’un projet d’excellence sportive qui se décline sur tout un territoire au masculin et …au féminin.

Cette soirée fut également l’occasion pour l’Entente BVH de découvrir sa nouvelle mascotte, « l’Ours des Terres Froides » et de remercier chaleureusement deux de ses sponsors très investis dans la réussite actuelle de l’USBH : Teddy GUIRONNET et sa société GUIRONNET TP (photo) ainsi que Charlotte RIVAUD et la société MP Caul Boissons…

 

Une belle soirée qui en laisse augurer d’autres.

D’ici la Noël, 3 nouvelles dates verront se succéder nos 2 têtes d’affiches : samedi 12 octobre / 2 novembre / 16 novembre). Samedi prochain les SG1 recevront MOIRANS à 20h en Coupe de France. Les SF1 elles joueront leur match de Coupe de France à Saint Donat…

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.