US Beaurepaire handball: Forts et Verts !

Bièvre - Valloire Handball

Publicité

2019-2020
News
Il va y avoir du sport !
< | >

Il va y avoir du sport !

Publié le 22 juillet 2019

Les adversaires de nos équipes Seniors 1 sont désormais connus pour la saison 2019-2020. On s'en lèche les babines...

Il va y avoir du sport !

Nous connaissons dorénavant nos adversaires pour les championnats AURA Seniors, qui concernent notre équipe féminine 1 et notre équipe masculine. Commençons par ces demoiselles. Pour cette première phase de championnat N3, elles sont versées dans une poule orientée Drôme-Ardêche bien relevée: elles affronteront donc Le Teil (descente de N2), St Vallier (promue de Pré-Nationale), Le Pouzin* (dont l'équipe 1 joue en D2), et Etoile-Beauvallon (dont l'équipe 1 joue en N2). Les matchs se joueront en Aller et Retour à partir du 14/15 Septembre et jusqu'à la trêve de Noël, avant les phases de play-off qui débuteront en 2020.

Pour les garçons, qui évoluent en Honneur Régional, une poule de douze équipes qui promet aussi un beau niveau de jeu, et un peu plus de kilomètres: dans l'ordre du calendrier, Echirolles/Eybens, Guilherand-Granges 2, Montluel, Tain/Vion/Tournon, St Maurice l'Exil, Voiron 2, Villeurbanne 3, Tricastin*, Rhône Eyrieux Ardêche 2 et Meyzieu. Pour ce championnat, des matchs Aller/Retour qui s'échelonnent du 14/15 Septembre au 9/10 Mai.

A noter: ce début saison les calendriers des filles et des garçons seront synchrones, et les deux équipes joueront donc à domicile le même weekend. Ce qui nous promet de belles ambiances au gymnase !!

Et encore: si nos informations sont exactes, premier tour de coupe de France les 7/8 Septembre...

* Les deux équipes signalées par cet astérisque sont en attente de validation pour ces championnats (procédure en cours), leur présence n'est donc pas encore certaine.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.