US Beaurepaire handball: Forts et Verts !

Bièvre - Valloire Handball

Publicité

2019-2020
News
PASSE DE QUATRE POUR LA SF1 !
< | >

PASSE DE QUATRE POUR LA SF1 !

Publié le 13 octobre 2019

Cinq équipes seniors de l'entente jouaient à domicile(s) ce Samedi, pour un trois sur cinq et surtout, une quatrième victoire de la N3 féminine...

PASSE DE QUATRE POUR LA SF1 !

Ce Samedi, il fallait choisir entre nos divers gymnases: nous recevions à Beaurepaire, mais aussi dans trois autres gymnases ! Pendant que les SG1 l'emportaient sur Tain-Vion-Tournon à Beaurepaire (30-24) les SF2 lâchaient la fin du match contre une belle équipe de Drac Rive Gauche à Sillans (21-28), et les SG3 s'inclinaient contre Seyssinet à la Côte st André (13-21). Plus tard, c'étaient les SF3 qui l'emportaient de deux points (19-17) face à Morestel, poussées par leurs supporters.

Auparavant dans le même gymnase, les M13F connaissaient leur premier succès de la saison face à Crolles (22-12). A Beaurepaire, les M15G1 perdaient contre St Chamond (28-36), et les M18F recevaient une douche froide de Meylan (15-35), après quatre victoires consécutives.

Pour l'affiche du jour entre Bièvre Valloire et Livron en N3F, le gymnase était plein pour profiter d'un match plaisant et rythmé avec des locales qui ont fait toute la course en tête jusqu'à la victoire finale (28-22). Face à une équipe puissante face à laquelle il ne fallait pas s'échapper en défense, le jeu rapide de nos filles a fait la différence. Avec 12 points, elles sont logiquement en tête du championnat, talonnées par Etoile-Beauvallon... qu'elles rencontrent Samedi prochain à 18h30 pour leur dernier match Aller de cette première phase !

Dimanche, encore plusieurs matchs étaient au programme, dont le déplacement des SG2 qui encaissent une lourde défaite à Val de Leysse (36-16).

Plus calme la semaine prochaine avec "seulement" trois matchs jeunes, le gymnase de Beaurepaire retrouvera certainement cette grosse ambiance le Samedi 26, pour le deuxième tour de coupe de France pour nos SF1 et SF3 !!

Commentaires

Vanessa Burlandy

Vanessa Burlandy le 19 octobre 2019 à 20:36

une erreur s'est glissé dans l'article ... les u13f ont gagné leur 1 premier match face a echirolles le 15 septembre   crolles etait donc le 2eme match gagné ;-)

 

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.