US Beaurepaire handball

Association reconnue d'intérêt général

Publicité

< | >

Mesures sanitaires: on continue !

Publié le 26 septembre 2020

De nouvelles restrictions ont été annoncées, mais nous restons en mesure de continuer toutes nos activités..

Mesures sanitaires: on continue !

Dans une conférence de presse Vendredi 25 Septembre à 17h, le préfet de l'Isère Lionel Beffre a détaillé les dernières mesures qui s'imposent. La fermeture redoutée des gymnases se limite à la métropole de Grenoble, ailleurs en Isère ils restent ouverts, avec une limitation du nombre de spectateurs et la fermeture des buvettes et buffets temporaires.

Avec le respect strict de notre protocole Covid, qui reste inchangé, nous pouvons donc continuer à recevoir les compétitions et animer les séances d'entraînement sans contribuer à la propagation du virus. La discipline et la vigilance de tous nous permettra, nous l'espérons, de traverser cette période critique. Sans fanfaronnade, depuis le début de la crise nous n'avons pas connu de cas positif au sein du club et nous continuerons de prendre toutes les précautions indispensables pour viser aussi cette victoire. 

Malgré les incertitudes sur l'évolution de l'épidémie, prendre sa licence reste d'actualité, au moment où nous redémarrons des activités telles que le hand loisir. La pratique du sport est une question de santé publique, et le club doit rester fort dans ce contexte si particulier.

Photo: Lionel Beffre, préfet de l'Isère (© Tim Buisson – Place Gre’net.)

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?