US Beaurepaire handball

Association reconnue d'intérêt général

Publicité

< | >

Nouvelles offres de pratiques à l'horizon

Publié le 19 septembre 2020

Quelques belles nouveautés pour cette rentrée 2020: Hand Ensemble, AS Handball au lycée Berlioz.. et le retour des Loisirs !

Les bonnes nouvelles sont toujours à partager: cette saison nous lançons l'activité Hand Ensemble, la pratique du handball par des joueurs en situation de handicap. En l'occurrence il s'agit de handicap mental, puisque nous allons travailler en association avec l'Apajh de Beaurepaire. Nous sommes soutenus dans cette démarche par le crédit Agricole Centre'Est, qui a fait de l'insertion par le sport sa grande cause mutualiste pour l'année 2020.

L'équipe d'encadrement comprendra un animateur handball bien sûr, mais aussi des personnes qualifiées pour l'accompagnement de ce public avec l'appui d'un service civique. Tous les Lundis à 19h45 à partir du 28 Septembre au gymnase municipal.

Par ailleurs, l'activité Loisirs reprend avec un nouveau coach dès le Jeudi 24 Septembre. Il s'agit d'une pratique non compétitive (bien qu'il puisse y avoir des matchs et même des tournois!), destinée à un public adulte, hommes et femmes, quel que soit son niveau de handball.

Enfin, nous participons à l'activité handball à l'Association Sportive du lycée Hector Berlioz (tous les Jeudis de 12h50 à 13h50), une façon d'amener de nouveaux jeunes à notre sport.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?