US Beaurepaire handball

Association reconnue d'intérêt général

Publicité

< | >

16-17 Octobre: des matchs pour tous !

Publié le 18 octobre 2021

Des M9 aux Seniors, nous étions sur tous les fronts ! Retour sur un gros weekend de handball

16-17 Octobre: des matchs pour tous !

Ce weekend était le premier gros weekend de championnat, avec douze de nos treize équipes sur les terrains. Depuis les M9 qui disputaient leur premier plateau à Bourgoin-Jallieu jusqu'aux SF1 qui disputaient (et gagnaient) leur cinquième journée en Nationale 2, nous étions de partout.

A domicile, nous avons joué Samedi au municipal et Dimanche au gymnase du collège

 A 14h, les M16F concédaient leur deuxième défaite de la saison (15-21) contre Le Teil, elles se retrouvent donc pile au milieu de cette poule de cinq, avec encore cinq journées pour bien finir cette première phase.

A 16h, les M15G1 ne faisaient qu'une bouchée de Mions/Chaponnay (31 - 16) et pointent à la troisième place, eux qui sont également à mi-parcours de la première phase. Pour l'occasion, saluons l'arrivée d'Amélie Savoldelli qui rejoint notre corps arbitral et qui a sifflé ce match avec Zoé Arnaud.

A 18h, les M18G ont vécu un match difficile face à Meyzieu (23 - 41), et Mehmet Ayik au sifflet a dû prononcer neuf fois deux minutes en tout ! Un peu trop d'hormones et pas assez de discipline donc pour ces jeunes gens, toujours en quête de leur première victoire.

A 20h enfin, les SF2 livraient un match sérieux, et même avec un peu de relâchement en deuxième mi-temps décrochaient les trois points de la victoire face à Drac Rive Gauche qui y a cru jusqu'au bout et dont il faut saluer la combativité (27 - 23). Dimanche prochain, elles se déplacent à St genix-Aoste pour tenter de leur reprendre la tête de la poule !

Dans le même temps, les SG encore une fois à sept s'inclinaient logiquement à l'Isle d'Abeau (41 - 15). Nous aurons bientôt l'occasion de les voir jouer à la maison en coupe de France (le 31 Octobre à 16h), et de leur apporter notre soutien ! De leur côté les SF1 allaient chercher au loin, vers Auxerre, les trois points qui les maintiennent à ce jour en cinquième place. Samedi prochain, elles reçoivent St Chamond qui les talonne: victoire obligatoire à la maison pour les tenir à distance !

Dimanche, rebelote: à l'interco pour cause de twirling bâton au municipal, les M11F terminaient à égalité (8 - 8) avec Domène à 10h, pendant que les M11G s'éclataient (20 - 7) à l'Isle d'Abeau sous la houlette de Bassat à qui nous souhaitons la bienvenue en tant que coach. Ici, les M13G1 croquaient ensuite St Maurice l'Exil à midi (34 - 15) pendant que les M13G2 s'inclinaient à Meylan à la même heure (19 - 10). Puis les M15G2 à 14h couraient après le score dès la dixième minute pour terminer vaincus  de trois buts (29 - 32).

Ouf ! Et ce n'est pas tout: pour nos petits oursons M9, un beau Dimanche de tournoi se tenait à Bourgoin et les bambins ont passé une belle journée à jouer et apprendre encore.

Tous ces événements ont mobilisé autant de parents et bénévoles que possible, que tous soient remerciés: c'est grâce à eux et elles que nos jeunes peuvent se concentrer sur l'essentiel: le ballon !!

Ci-joint une sélection de photos parmi celles que l'on peut trouver sur notre page Facebook, n'hésitez pas à nous faire parvenir les vôtres !

 

Photos associées

16-17 Octobre 2021

Un best-of des images du weekend. Envoyez-nous les vôtres !


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?