US Beaurepaire handball

Association reconnue d'intérêt général

Publicité

< | >

BEACH: L'heure des bilans

Publié le 23 juillet 2021

La tenue du tournoi, puis des finalités du Beach Hand Tour AURA 2021 auront été une grande réussite, à tous points de vue

BEACH: L'heure des bilans

Bien sûr, il y a eu les bons classements de nos filles et garçons lors de cette édition 2021, mais ce n'est pas tout. Le beach hand nous a permis cette saison de continuer la pratique malgré le contexte, et de s'entraîner avec un objectif de compétition. Pour les plus jeunes ce fut aussi l'occasion de se retrouver en extérieur, de découvrir cette variante du handball, et pourquoi pas de progresser sur des points précis: attaque en surnombre, prise d'intervalle et jeu de passes par exemple.

Au-delà de l'aspect purement sportif, cet événement nous a aussi permis de mobilser nos forces, bénévoles et partenaires, de faire parler de nous dans la région et de rassembler à Beaurepaire des centaines de joueurs, amoureux du handball ou simples curieux. Nous vaons pu ainsi rencontrer de nouveaux talents, qu'ils soient arbitres, joueurs ou bénévoles. Et nous avons enfin pu nous rassembler à l'issue d'une saison sans matchs !

La couverture média a été complète, avec des articles dans la presse régionale et des vidéos en direct (Le Sport Dauphinois pour le 4 Juillet, le site de la ligue AURA pour les finalités) qui sont toujours visibles en ligne.

Dans la liste des remerciements, au-delà de nos dirigeants et de nos dévoués bénévoles, il faut citer nos fidèles partenaires locaux qui ont apporté leur savoir-faire: Laquet, Duarig transports, SMB et Guronnet TP. Il ne faut pas oublier Thomas Bioud, photographe de talent qui nous a régalé avec ses images (photo: Lyon Mermoz contre Agde le 4 Juillet). Si vous ne les avez pas encore vues, allez vite sur sa page facebook.

Malgré la météo capricieuse, ce double événement a montré encore une fois notre capacité de mobilisation, dégageant un bénéfice bien plus que financier. Alors, rendez-vous à l'année prochaine ?

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?