US Beaurepaire handball

Association reconnue d'intérêt général

Publicité

< | >

Ce qu'il faut retenir du weekend

Publié le 26 septembre 2021

Les jeunes sont dans le coup ! Pour les grands c'est un peu plus difficile. Retour sur la journée du 25 Septembre..

Ce qu'il faut retenir du weekend

La bonne nouvelle, c'est que nous avons une équipe senior garçons, formée in extremis ! Courageux, sept mercenaires peu préparés sont allés se heurter à Echirolles-Eybens (55-14), et nous les saluons ici: la saison ne fait que commencer et beaucoup n'avaient pas encore finalisé leur licence.

Côté N2F, nos filles à St Etienne ont pu confirmer que les stéphanoises seront difficiles à contrer cette saison, ces dernières signant une troisième victoire en trois matchs (31-13) avec de gros écarts. Il faudra impérativement se rattraper à domicile le 2 Octobre contre Pays Voironnais, plus à notre mesure.

A domicile, les M18G n'ont pas démérité face à une équipe de St Genis Laval plus étoffée. Sans jamais passer devant, accrochant une égalité à la mi-temps, les garçons de Boris s'inclinent finalement  (28-33) pour leur entrée en compétition dans cette phase de brassage. Le public était nombreux ce Samedi au gymnase, et cela est aussi à compter parmi les bonnes choses de cette journée.

Les M16F et M15G jouant également à la maison, avec un jeu encore un peu brouillon se sont imposés de justesse. Les M16F (photo)  signent un 13-12 face à St Marcellin, et les M15G un heureux 26-22 contre Annonay.

Et nous n'oublierons pas les M13F, coachées pour l'occasion par Mimy et Kenzo (merci à eux), qui s'imposent à Montélimar (19-23) et s'installent ainsi en tête de tableau.

Des hauts et des bas, une saison qui se lance avec des équipes et un staff motivés: c'est bien parti pour 2021-22 !! Vivement le weekend prohain: avec six matchs à domicile et quatre à l'extérieur, tout le monde devra se mobiliser !

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?