US Beaurepaire handball

Association reconnue d'intérêt général

Publicité

< | >

Nouvelle saison, nouveau conseil d'administration

Publié le 28 août 2021

La première réunion du nouveau CA, élu lors de notre assemblée générale, a entériné plusieurs décisions

Jeudi 26 Août, le conseil d'administration se réunissait avec pour ordre du jour l'élection du nouveau bureau directeur (on se croirait dans une multinationale !) et la nomination des référents pour les différentes commissions.

Le bureau directeur est reconduit et renforcé:

Nicolas Charpail, président pour sa dernière saison, sera épaulé par Joëlle Chevrier-Devidal, vice-présidente.

Claire Laurens (claire@laurens-marquet.net) continue sa fonction de trésorière, et Olivier Marais (omarais07@gmail.com) celle de secrétaire du club. Il pourra compter avec Léonie Gullon pour la gestion des conclusions de match, et avec Mathilde Best pour un soutien administratif.

Un contrat de service civique sera conclu avec Ophélie Teyssier, qui nous aidera dans l'organisation des weekends et l'implication du plus grand nombre de licenciés dans la vie du club. Nous souhaiterions également former un apprenti BPJEPS, avis aux candidats intéressés.

 

Pour le fonctionnement du club et l'organisation des différentes missions, nos quatre commissions ont été renouvelées, et leurs responsables définis:

Commission Sportive: Franck Guironnet (chris-et-franck@wanadoo.fr)

Ouverte à tous les handballeurs présents ou passés, aux techniciens et coachs, son but est de définir et faire vivre les objectifs sportifs du club pour chaque catégorie.

 

Commission Sponsoring: Eline Larnaud (eline.larnaud@hotmail.fr)

Le nerf de la guerre ! Stratégie de recrutement des sponsors, relations avec les partenaires, initiatives sponsoring et réseau local..

 

Commission Communication: Vincent Arnaud (communication.usbhand@gmail.com)

Communication en interne ou vers le public: tous les talents sont bienvenus, ainsi que vos reportages, photos, etc..

 

Commission Evénements: Joëlle Chevrier-Devidal (joelle.chevrier0505@orange.fr)

Préparer et promouvoir les événements qui jalonnent la saison autour du calendrier sportif ou extra-sportif: soirée des équipes, tournoi de Beach...

 

Licencié, parent ou ami du club, vous êtes et serez invités à rejoindre ces commissions selon vos envies, pour une mission ponctuelle ou pour la saison: les tâches sont nombreuses et variées, et vos idées bienvenues !

 

Côté effectifs, nous n'avons pas cette année d'équipe dans chaque catégorie. Pas de M18F par exemple, le groupe étant intégré au groupe senior (+ de 16 ans), qui comportera deux équipes.  Pour certains (M15 et M18G, ainsi que M13F), une entente est officialisée avec le club de Meyrieu les étangs. Si pour les filles tout se passera ici, pour les garçons un entrainement sur trois se déroulera à Meyrieu (à 25 min de voiture). Bienvenue donc aux joueurs et entraineurs de Meyrieu avec qui nous allons partager cette saison.

La fin de l'entente BVH, puis la crise sanitaire, nous ont fait perdre quelques licenciés, et nous espérons beaucoup de la campagne d'inscriptions de rentrée et de la dynamique des titres olympiques du handball français. Nous avons besoin de nouveaux joueurs (seniors masculins notamment), et de nouveaux entraîneurs.

Par ailleurs, nous renouvelons toute la gamme de nos offres de pratique, compétitives ou non compétitives comme le baby hand, le hand Loisir et le hand adapté en association avec l'APAJH  et sous la houlette experte de Keshia Merlin.

La saison est donc lancée et les premiers championnats connus. Fort de ses médailles olympiques, le hand a le vent en poupe et nous espérons tous une belle saison. Notre groupe N2F est fin prêt pour ses premiers rendez-vous, et tout le staff - à commencer par Simon - est en ordre de marche pour assurer nos activités.

Pour le bon déroulement des weekends, chaque licencié ou parent doit se sentir concerné et se rendre disponible: tables de marque, buvette et maintenant contrôle des pass sanitaires demandent beaucoup de présence au gymnase. L'expérience des "parents référents" pour les groupes de jeunes sera renouvelée, car elle avait apporté un vrai plus dans la vie des équipes.

Ensemble, retrouvons le plaisir des jours de match au gymnase !! 

 

 

Photo: l'assemblée générale 2021

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?