US Beaurepaire handball

Association reconnue d'intérêt général

Publicité

< | >

Coupe de France de Beach: l'USB représente..

Publié le 25 juillet 2022

Pour la première édition de la coupe de France de Beach Handball, les féminines de Beaurepaire représentaient la ligue AURA

Coupe de France de Beach: l'USB  représente..

Et elle n'ont pas failli ! Alors que les autres ligues françaises avaient envoyé leurs sélections, notre ligue avait préféré récompenser les équipes seniors les mieux placées du Beach Hand Tour AURA . Ce sont donc nos féminines et les garçons de Romans qui se sont rendus à Dunkerque pour la première édition de cette coupe de France des territoires de beach handball.

Défaites en quart de finale (aux shoot out) par la Corse, nos Ourses terminent à la cinquième place en gagnant leurs matchs de classement face à la Martinique et à l'Ile de France (voir le compte-rendu sur la page de la ligue AURA).

Pas mal en soi, et on peut féliciter les joueuses et Simon pour cette réussite de plus. Beaurepaire a pu ainsi se faire connaitre un peu plus hors de notre territoire, avec une belle couverture médiatique. Deux articles consécutifs dans le Dauphiné Libéré (voir Revue de Presse), et des apparitions dans les pages de la FFHB ou même de l'IHF avec cette magnifique photo d'Ophélie en plein 360° !

image-20220726165506-1.jpeg

Une courte trêve attend nos joueuses, pour reprendre dès le mois d'Août les entrainements en salle. La saison a été longue, et nous avons de quoi être fiers de nos ambassadrices !

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?