US Beaurepaire handball

Association reconnue d'intérêt général


Quand l'USB crée de l'emploi

Publié le 11 août 2022

Ophélie Teyssier s'engage cette saison en apprentissage pour un diplôme d'éducateur de handball

Quand l'USB crée de l'emploi

Les fidèles du club connaissent bien Ophélie, puisqu'elle y est licenciée depuis ses six ans, en 2009. Evoluant dorénavant en équipe 1 avec le numéro 27 (ci-dessus contre Auxois en Mars 2022), elle est également impliquée depuis plusieurs saisons dans l'encadrement des plus jeunes et la vie du club.

Service civique l'an dernier, elle a pu entamer le cursus d'obtention du Titre à Finalité Professionnelle d'Educateur de handball en passant un premier module. Aujourd'hui elle souhaite compléter ce parcours, et entame pour cela un apprentissage de 12 mois au sein du club sous l'égide de l'Institut Territorial de Formation et de l'Emploi de la ligue AURA. Vous pourrez donc la voir cette saison accompagner  le baby hand avec Manon Pépin, les M9, les M11F et les M18F avec Simon qui sera son tuteur officiel. La saison prochaine, elle projette de poursuivre sa formation avec un niveau supplémentaire et donc un nouveau contrat de 12 mois. 

C'est une bonne nouvelle pour le club qui  crée de l'emploi et s'enrichit de cette nouvelle ressource. C'est aussi l'illustration de notre volonté de former et accompagner au mieux nos techniciens. Nous souhaitons donc à Ophélie toute la réussite possible autour du terrain comme en match !

Ophélie lors de la coupe de France des territoires de Beach handball à Dunkerque en Juillet

 

 

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?