US Beaurepaire handball: Forts et Verts !

Bièvre - Valloire Handball

Publicité

News du hand Semaine 18

News du hand Semaine 18

Envoyé le 04 mai 2017

 

Bonjour à tous les amis de l'US Beaurepaire handball, voici les news de la semaine:

 

En préambule aux news sportives, un appel important aux bonnes volontés : le Dimanche 14 Mai, nous organisons un thé dansant à la salle polyvalente. Pour cette manifestation nous avons besoin de gâteaux (qui seront vendus aux danseurs), et également de bénévoles pour installer, tenir la buvette, et ranger ensuite. Premier de nos événements de fin de saison, cette journée est un apport précieux à notre budget. Pour une meilleure organisation, les volontaires doivent s'inscrire en ligne (cliquez sur ce lien), quelle que soit l'aide que vous pouvez apporter (plus de détails ici). Merci d'avance pour votre aide !

 

Côté sportif donc, quoi de neuf ? Une reprise réussie pour les seniors féminines qui se sont imposées à Etoile (21-23), et une reprise différée pour les masculins suite au forfait de Crolles. Et quelle reprise ! Ce Dimanche à 16 heures, ils vont à Theys affronter les troisièmes chez eux. A trois journées de la fin, encore une fois la victoire doit être au rendez-vous dans ce championnat si serré. La montée en région est au bout !

 

Pour ce qui concerne les filles, même si leur avance est plus conséquente, la montée en pré-nationale n'est pas non plus acquise pour l'instant. Elles se déplacent Dimanche (16h) à Sallanches avec un effectif qui compte quelques blessures en cette fin de saison...

 

Du côté des jeunes, les -18 féminines reçoivent Aix ce Samedi à 18 heures, et auront besoin du soutien de leurs supporters pour ce match retour (elles s'étaient inclinées 26-22 à l'aller). A la même heure, les -16 féminines jouent à Seyssinet contre Drac Rive Gauche, alors que les -16 garçons auront joué à Vizille à 16h30.

 

 

Bon handball à tous et à toutes !!

USB Handball