US Beaurepaire handball: Forts et Verts !

Bièvre - Valloire Handball

Publicité

News du hand Semaine 20

News du hand Semaine 20

Envoyé le 19 mai 2016

 Bonjour à  tous, voici l'actualité de l'US Beaurepaire Handball pour cette semaine:

 

La semaine dernière, en résumé, les filles (12F et SF 1) ont gagné, et les garçons (12, 14 et SG) ont perdu. Concrètement, pour nos équipes senior rien ne change et tout reste possible.

 

Ce week-end  est plutôt atypique, avec des matchs à domicile seulement Dimanche.

Les -14 filles (Fontaine, Samedi 13h45) et les SF2 (Le Grand Lemps, Dimanche 14h) jouent toutes deux leur dernière journée de championnat. Si pour les premières il n'y a plus d'enjeu réel, pour les seniors la première place est encore à portée, et on s'achemine vers un podium à égalité de points, où le total de buts fera la différence.

 

Les -16F (Echirolles, Samedi 17h15) ont encore deux journées, mais sont déjà installées à la première place avec une avance suffisante. Par contre, Samedi à 16 heures les -14G disputent rien moins qu'une demi-finale de coupe Jacques Battu (coupe d'Isère) à Bourgoin, équipe qui les a sèchement gagnés la semaine dernière en championnat (20 à 12). Sauront-ils trouver les ressources pour s'offrir une finale?

 

Ici, donc, tout se passe Dimanche. Dès 10h30, les -12F reçoivent St Marcellin, pour leur dernière journée. Les deux équipes étaient restées sur un match nul en Mars. A midi, ce sont les -12 mixtes qui reçoivent Allevard.

Et nous arrivons aux têtes d'affiche, avec à 14 heures les seniors masculins qui attendent St Egrève pour gagner une place en finale de coupe J.Battu. Sachant que cette équipe vient de les battre en championnat (24 à 33 Samedi dernier), et que les finales doivent avoir lieu à... St Egrève, il va vraiment falloir tout donner pour passer, et compter sur l'appui d'un public de plus en plus fidèle. 

A 16 heures, pour les seniors féminines qui reçoivent Albertville, la victoire reste obligatoire pour espérer le maintien en pré-nationale, dans ce groupe sans pitié ou seule une équipe sur deux aura l'assurance de survivre.

Ce seront les derniers matchs senior à domicile cette saison, ne ratez pas cette occasion de leur manifester votre soutien!

 

Notez qu'entre ces deux matchs, nous recevons nos sponsors et partenaires pour un pot de fin de saison. L'occasion de rappeler combien ils sont essentiels au club, et de renouveler notre appel à nos licenciés pour leur donner la préférence chaque fois que cela est possible.

 

 

Sportivement,

USB Handball