US Beaurepaire handball: Forts et Verts !

Bièvre - Valloire Handball

Publicité

News du hand Semaine 20

News du hand Semaine 20

Envoyé le 17 mai 2018

                                                     

Bonjour à tous, voici votre newsletter de l'USB Handball pour cette semaine

 

Un bref coup d’œil sur les résultats de la semaine dernière, avec les seniors garçons qui signent une nouvelle victoire convaincante (27-34) au Bourget-du-Lac, et les filles qui doivent se contenter d'un nul à Val de Leysse (20-20).

 

Du côté des jeunes, c'était la dernière journée de championnat, et nous y reviendrons plus en détail ultérieurement. Nous nous contenterons d'un coup de chapeau aux M18F qui l'ont joliment emporté à domicile Dimanche (25-18) face à Livron qui n'avait encore perdu aucun match dans cette deuxième phase !

 

Place à l'actualité de ce wekend, avec la coupe Jacques Battu qui nous concerne à double titre : côté jeunes, nous avons la chance de recevoir Samedi tous les quarts et demi-finales de la catégorie M15, à partir de 11 heures. Parmi les huit équipes en lice, notre groupe de Valloire HB aura l'avantage de jouer un ou deux matchs devant son public (voyez ici le détail de cette belle journée).

Côté seniors, c'est Dimanche à St Marcellin que nos SF2 feront de même, avec un quart de finale contre le HBC Pontois prévu à 13h45, et si tout va bien une demi-finale à 16h25 !

 

Ces deux équipes tenteront donc de gagner leur ticket pour leur finale, qui se jouera dans les deux cas le 9 Juin... à la Côte St André !

Pour être complet, signalons que les SG jouent également à l'extérieur leur 20ème journée de championnat à Aix les bains, Dimanche à 16h.

 

Bons matchs à tous,

USB Handball

 

P.S : Avertissement de sécurité important : plusieurs cas de mails frauduleux nous ont été rapportés. Ils ont USB Handball comme nom d'expéditeur, mais proviennent d'adresses piratées et contiennent des textes souvent étranges et des liens suspects sur lesquels il ne faut surtout pas cliquer.

Vérifiez toujours l'adresse mail de l'expéditeur !