US Beaurepaire handball: Forts et Verts !

Bièvre - Valloire Handball

Publicité

News du hand, semaine 21

News du hand, semaine 21

Envoyé le 26 mai 2016

 Bonjour à  tous, voici l'actualité de l'US Beaurepaire Handball pour cette semaine:

 

Hélas, nous n'aurons pas cette saison la joie de disputer une finale de coupe Jacques Battu, puisque nos deux équipes en demi-finales ont dû s'incliner devant des adversaires qui avaient plus d'atouts dans leur jeu : éliminés les -14G à Bourgoin (20 à 15), de même que les SG à domicile (21 à 29) par St Egrève, sans démériter, dans un gymnase comble. Merci à tous les supporters et partenaires qui ont répondu à notre appel, et qui ont pu ensuite assister au véritable carton de nos SF1 contre Albertville (51 à 6).

 

Les 12F, les 14F et les 16F s'inclinent, sans que cela ne bouleverse leurs classements. Les SF2, en revanche, gagnent leur dernière rencontre au Grand Lemps, ce qui les hisse en haut du tableau. Enfin, les -12 mixtes livrent ici un beau match et se font plaisir avec une victoire contre Allevard (18 à 13).

 

Voyons maintenant l'actualité : ça sent la fin de saison, et voici la dernière journée de championnat ! A domicile, nous attendons Theys et Fontaine pour les -12 Mixtes (Samedi 14 heures), Drac Rive Gauche pour les -16F (Samedi 17h30), et Theys et Vizille pour les -12G (Dimanche, 10h30). A l'extérieur, déplacement à Domène pour les seniors masculins (Dimanche 15h) qui vont certainement finir sur le podium et conclure ainsi une très belle saison.

 

Pas de finale donc, mais comme une finale pour nos SF1 qui vont jouer toute leur saison sur un match : une défaite à Val de Leysse (Dimanche 16 heures) serait synonyme de relégation en poule honneur. Elles auront donc besoin de tout notre soutien car leurs adversaires sont dans la même situation et vont tout donner ! C'est pourquoi nous avons décidé de les accompagner, en car, tous ensemble pour le maintien en pré-nationale. Vous voulez vous joindre à nous ? Rendez-vous Dimanche à 12h45 devant la piscine municipale (participation 5 Euros) pour un départ à 13 heures précises.

 

Pour terminer, une information pratique : il n'y aura plus d'entraînement -12 garçons et filles le Jeudi pour la fin de saison. Pour tous les autres créneaux, les entraînements doivent se poursuivre jusqu'au 1er Juillet inclus, information à confirmer auprès de vos entraineurs bien sûr.

 

Sportivement,

USB Handball