US Beaurepaire handball: Forts et Verts !

Bièvre - Valloire Handball

Publicité

News du hand Semaine 45
< | >

News du hand Semaine 45

Envoyé le 08 novembre 2018

                                                                              

                  

Bonjour à tous, après cette petite trêve automnale, retour de votre newsletter de l'USB Handball :

 

Pendant que les championnats marquaient une pause nécessaire, que s'est-il passé ?

D'une part, nos stages multi-sports pour les joueurs de 8 à 15 ans, toujours un bon moment de formation pour nos jeunes pendant leurs vacances (voir les articles sur notre site)

D'autre part, le premier tour de coupe Jacques Battu (coupe d'Isère), où se sont qualifiés les M13F et les M18G (photo) de l'entente Bièvre-Valloire.

 

Maintenant, retour au championnat pour onze de nos équipes ce weekend, seuls les M18G et les M13F pouvant profiter d'un repos supplémentaire. Le détail des matchs est visible en un coup d’œil sur notre calendrier.

 

Du côté de nos équipes seniors, trois affiches aux profils bien différents, dont deux à domicile : Les garçons reçoivent Samedi à 21h le HBC Pays Rochois, dernier au classement et toujours en quête d'une victoire après cinq journées.

Auparavant (19h), les SF2 se préparent au derby contre le HBC Côtois qui, malgré un seul point supplémentaire, les devance de trois positions au classement.

 

De leur côté les SF1, aujourd'hui 4èmes, partent affronter Etoile-Beauvallon, leaders actuelles, Samedi à 18h30. Avec encore des joueuses blessées, la tâche s'annonce difficile pour nos vertes, et leurs plus fidèles supporters pourront les accompagner dans le car, qui quittera Beaurepaire à 15h30 (Participation : 5 Euros).

Et même si nous n'attendons pas une affluence record, nous avons besoin de trois licenciés ou parents pour aider à la buvette Samedi. Si vous êtes disponible, merci de vous inscrire via le lien ci-dessous (cliquez sur l'image).

Bon match à tous : joueurs, arbitres, bénévoles... et spectateurs !