US Beaurepaire handball: Forts et Verts !

Bièvre - Valloire Handball

Publicité

News du hand Semaine 48

News du hand Semaine 48

Envoyé le 01 décembre 2016

 

Bonjour à tous, encore une grosse actu pour l'USB Handball cette semaine:

 

D'abord, parce que toutes nos équipes jouent ce weekend à l'exception des -14 garçons: à l'extérieur, les -11 mixtes et les mini-hand confirmés Dimanche matin, les -12 (garçons et filles) Samedi, comme les -16 et -18 féminines de Valloire Handball. Notons au passage que pour les -16, il s'agit du premier tour de coupe Jacques Battu (coupe d'Isère). Détail du calendrier ici.

 

A domicile cette fois mais à la Côte St André, les -14 féminines vont tenter de décrocher une troisième victoire, contre Meylan Samedi à 17 heures.

 

Ensuite, parce que nous vous proposons ce Dimanche à Beaurepaire une journée exceptionnelle au gymnase, puisque nous profitons de voir enfin cette saison nos deux équipes seniors jouer à domicile. Les garçons, actuellement deuxièmes d'un championnat hyper-serré arriveront-ils à décramponner Theys, à égalité de points aujourd'hui? Réponse à partir de 14 heures. Les filles, belles premières mais pas hors d'atteinte, se feront-elles bousculer par Sallanches, troisièmes? A suivre à 16 heures.

 

Et il y a plus encore pour ce Dimanche: dès 10 heures se déroulera un tournoi mini-hand «premiers pas», pendant que cuiront les diots et les frites que nous vous proposerons sur place ou à emporter. Et à midi une rencontre qui promet d'être palpitante: les -16 garçons reçoivent pour le premier tour de coupe l'équipe 1 de Pays Voironnais, qui évolue en championnat régional. De quoi mettre l'ambiance pour la suite!

Pour compléter cette longue newsletter, deux petits rappels: vous avez jusqu'à Lundi pour commander des articles sur notre boutique pour une livraison avant Noël, et jusqu'au 15 Décembre pour vendre (ou acheter) un maximum de billets de notre tombola: à la clé, des places pour le mondial de hand, en Janvier!

 

Enfin, ne boudons pas notre plaisir, et félicitons nos seniors féminines pour leur victoire (31-15) face à Beaujolais - Val de Saône Dimanche dernier, qui valide leur ticket pour les 32èmes de finale de coupe de France, le 7 ou 8 Janvier (lieu et adversaire à déterminer).

 

Alors, on se voit ce week-end?