US Beaurepaire handball: Forts et Verts !

Bièvre - Valloire Handball

Publicité

News du hand Semaine 48

News du hand Semaine 48

Envoyé le 30 novembre 2017

 

 

 

Bonjour à tous, voici les nouvelles (très) fraîches de l'USB Handball:

Coupe de France : L'histoire s'est répétée Samedi dernier avec l'élimination au 3ème tour de Beaujolais/Val de Saône par nos SF1 (33-20). Et prenez date : le 4ème tour (32èmes de finale) se jouera contre le GUC (à Grenoble), le weekend du 16 Décembre.

 

Nous n'oublions pas les équipes de jeunes qui jouaient également, et nous vous renvoyons vers la page des résultats pour le détail des scores. Vous y constaterez que certains collectifs se trouvent dans des poules très déséquilibrées en cette première phase, laquelle se termine en Décembre. Pour la deuxième phase, des poules de niveau seront composées !

 

Et c'est un très gros weekend qui nous attend tous maintenant, avec pas moins de quatorze équipes en championnat, dont dix à domicile (A la Côte St André pour les M15 et M18F). Pour faire court, disons simplement que les matchs s'échelonnent de 13 heures (M13F) à 19 heures (SG) Samedi, et de 10 à 16 heures Dimanche (Le calendrier détaillé est accessible via ce lien). Grosse mobilisation nécessaire donc, pour les bénévoles, encadrants et arbitres, mais aussi pour le public que nous espérons nombreux !

 

Dans tous ces matchs, un focus particulier pour celui des M18G de Valloire HB Samedi à 17 heures : non seulement parce qu'ils reçoivent Tain-Vion-Tournon, juste devant eux au tableau, ce qui nous promet un beau match (30-30 à l'aller), mais aussi parce qu'avant le coup d'envoi, ils se verront remettre officiellement leur nouveau jeu de maillots par leur sponsor, Bruno Quemin, Architecte.

 

L'occasion de rappeler à tous que les photos d'équipe sont les bienvenues pour illustrer notre site ou notre page Facebook, n'hésitez pas à nous envoyer les vôtres !

Bien entendu, un planning est en ligne pour ceux et celles qui sont disposés à prendre leur part derrière la buvette, sans se marcher dessus. De façon systématique, ce planning sera accessible via notre site chaque Mardi pour le weekend suivant.

 

A très vite sur et autour du terrain !!