US Beaurepaire handball: Forts et Verts !

Bièvre - Valloire Handball

Publicité

News du hand Semaine 49

News du hand Semaine 49

Envoyé le 08 décembre 2016

 

 

Bonjour à tous, voici votre newsletter de l'USB Handball :

 

Le week-end à venir sera à peine plus calme que le précédent, avec sept matchs au programme, dont trois Samedi à domicile.

 

Avant d'en parler d'avantage, que garder de ce qui s'est passé le week-end dernier? Les -16F se qualifient facilement pour le prochain tour de coupe, alors que leurs homologues masculins se font éliminer à domicile, sans démériter face à une équipe supérieure. Surtout, nos deux équipes seniors gagnent devant leur public, et se retrouvent toutes deux en tête de leurs poules, à une journée de la trêve.

 

Vous le savez, Dimanche dernier a été l'occasion d'une belle journée au gymnase, dont vous pouvez trouver le résumé et quelques images sur notre site. Merci à tous les participants, joueurs, public et bénévoles!

 

Ce week-end donc, seuls les seniors masculins jouent Dimanche (Voiron, 14h). Les autres équipes jouent Samedi: à 14h au Grand Lemps pour les -12F, à 15h30 à St Egrève pour les -14F, ou à 16h à Voiron pour les -14G.

 

A domicile, joli programme encore: les -12G ouvrent le bal à 16 heures contre Chirens, une cinquième victoire complèterait un beau sans faute depuis la rentrée. Les -18F, qui vivent une saison plus difficile, reçoivent la redoutable équipe du Rhodia-club à 18 heures. Enfin, dixième journée de championnat pour nos seniors féminines, toujours invaincues, qui reçoivent à 21 heures leurs poursuivantes immédiates, Etoile-Beauvallon. Une nouvelle victoire, en plus de les conforter en tête de leur poule, les mettrait dans les meilleures dispositions pour le défi qui les attend la semaine prochaine: les 32èmes de finale de coupe de France à Val de Leysse (Samedi 17 à 21 heures).

 

Notez que ce sont là les dernières rencontres, et donc les dernières occasions d'encourager vos équipes, avant la trêve de fin d'année. Une trêve bien plus longue que d'habitude, puisque la fédération a décidé de suspendre la plupart des championnats durant le mondial de handball, qui se tient en Janvier.

 

 

Sportivement,

USB Handball