US Beaurepaire handball

Association reconnue d'intérêt général

Publicité

< | >

Championnats jeunes, deuxième partie

Publié le 28 décembre 2021

Poule haute, poule basse: ce que l'on sait des deuxièmes phases pour nos jeunes

Championnats jeunes, deuxième partie

En fonction des résultats obtenus en première phase, les équipes jeunes sont distribuées en poules de niveau pour la deuxième partie du championnat. A la clé, des matchs plus équilibrés et donc plus palpitants !

A commencer par les plus jeunes: nous aurons une équipe M11 mixte qui évoluera en catégorie "confirmés", en compagnie de clubs du bassin grenoblois: Seyssinet, St Egrève, Fontaine, Crolles et Pontois (Pont de Claix). Une deuxième équipe, "intermédiaire", attend encore de connaître ses adversaires.

Les M11F, également en catégorie "intermédiaire", trouvent un plateau relevé avec Echirolles-Eybens, Domène, Crolles, St Marcellin et Pays Voironnais.

Deux équipes ont complètement dominé leur première phase, dont les M13F entrainées par Franck (tiens donc..). Premières avec sept victoires sur huit matchs, les voici donc dans une belle poule de six équipes d'envergure régionale. De Janvier à Mai elles seront opposées à Bourg de Péage et Montélimar (26), Voiron (38), Meyzieu (69), et Meximieux (01).

L'autre équipe est celle des M13G1: les voici dans une poule de première division avec St Marcellin (38), Sablons-Serrières, Loriol, Crussol et l'entente Ardêche méridionale (autour d'Aubenas).

Les M13G2 intègrent la deuxième division (poule 18), et joueront Romans, St Donat et St Vallier, Sablons-Serrières et Annonay.

Pour les M15G1, première division (poule 11) avec au menu Meylan, Fontaine, Romans, St Marcellin et Guilherand-Granges.

Logiquement, deuxième division pour les M15G2 (Poule 17) en compagnie de Guilherand-Granges 2, St Vallier, St Donat et Handball du Vivarais (Vernoux en Vivarais)

Titulaires d'une troisième place (sur cinq) en première phase, les M16F restent en excellence régionale mais se retrouvent en poule basse également. Elles y rejoignent Drôme handball (Bourg de Péage), Pays Voironnais, Arve-Giffre Pays Rochois et Lyon Est

Enfin, on retrouve les M18G en 1ère division AURA, face à St Genis Laval, Villeurbanne, Annonay, St Maurice l'Exil et la formation Albonnaise et Rambertoise (St Rambert d'Albon)

Au fil de leur mise en ligne, ces nouvelles poules sont accessibles directement avec le lien que vous trouverez sur notre page Equipes > Championnats et classements

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?