US Beaurepaire handball

Association reconnue d'intérêt général

Publicité

< | >

Une belle rentrée

Publié le 19 septembre 2021

Journée parfaite pour le retour du public au gymnase et pour l'entrée en compétition de trois de nos équipes jeunes, avec quatre victoires ce samedi

Une belle rentrée

Que demander de mieux ? Pour la première fois depuis l'interruption prématurée de la saison dernière, le gymnase municipal de Beaurepaire a retrouvé l'ambiance des grands jours, et avec la manière.

En ouverture, les M13F (photo) ont donné le ton en disposant de Bourg de Péage 19 à 14. Pendant ce temps, les M16F allaient l'emporter là-bas 19 à 25. A Echalas, ce sont les M15G qui rendaient une copie parfaite avec une victoire 26-33. Et le point d'orgue de la journée fut bien sûr la réception de St Julien Denicé Gleizé par notre équipe N2F. Dans un gymnase plein à craquer, et à l'issue d'un match intense, elles se sont imposées en menant tout le long de la rencontre pour terminer victorieuses 25 à 22. Elles glanent ainsi trois précieux points pour cette deuxième journée de championnat, et font le plein de confiance avant d'aller affronter sur ses terres l'ogre de cette poule St Etienne samedi prochain.

Voilà qui augure bien de cette saison 2021-22 pour laquelle tous les championnats n'ont pas encore démarré. Malgré les contraintes liées au passe sanitaire le public a bien répondu présent, et l'équipe des bénévoles a démontré sa capacité à s'adapter à cette situation.

Rendez-vous samedi prochain au gymnase pour voir nos M16F, mais aussi les M15G et M18G de notre nouvelle entente avec Meyrieu. Bonne saison à tous !!

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?