US Beaurepaire handball

Association reconnue d'intérêt général

Publicité

< | >

Le voile se lève sur 2022-23

Publié le 14 juillet 2022

Les SF1 et les SG version 2022-23 connaissent déjà leurs poules

Le voile se lève sur 2022-23

Premières de nos poules à sortir pour la saison qui vient: la N2 féminine et la D1 Aura masculine.

Pour les premières, onze adversaires dont plusieurs que l'on connait déjà. Clermont (63) et St Chamond (42) du côté du massif central, ainsi que Vaulx en Velin, Bron et St Genis Laval du côté lyonnais ou Bourgoin-Jallieu (Porte de l'Isère) dans le 38 étaient dans notre poule la saison dernière. La Motte Servolex (73) descend de N1, Etoile-Beauvallon et Livron (26) ou sont deux clubs que nous avons rencontré par le passé. Enfin, la nouveauté vient de Bouillargues Handball Nîmes Métropole (30), équipe réserve de D2F, ou de St Germain Blavozy (43) accédant de N3 comme Livron.

C'est d'ailleurs à Bouillargues que nous irons jouer la première journée de championnat le 10 Septembre, avant de recevoir St Genis Laval le 17.

Réservez vos dates: le calendrier des rencontres pour ces deux équipes est déjà connu !

En ce qui concerne les garçons, on rappelle qu'ils évoluent en D1 AURA grâce à l'abnégation des seniors 2021-22. Une poule territoriale les attend donc, avec deux clubs lyonnais, Genas-Azieu et Mions, et neuf clubs isérois: Isle d'Abeau, Pays Viennois,St Maurice l'Exil, Pays Voironnais, Coublevie, Pontois, Crolles et Villefontaine, sans oublier nos voisins de Bièvre HB.

De belles affiches en perspectives, et on a hâte de découvrir le visage 2022-23 de nos collectifs seniors. Du côté des filles, cinq jeunes recrues sont déjà officialisées: Orane Vivant (ailière droite), Aurane Brun (arrière/pivot), Lana Teil (arrière droite), Margot Roani (arrière gauche) et Ambre Saunier (gardienne).

Pour les masculins, l'équipe sera aussi considérablement rajeunie par ceux qui "montent" de M18.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?