US Beaurepaire handball

Association reconnue d'intérêt général

Publicité

< | >

Succès public pour le premier match à la maison

Publié le 19 août 2022

Curieux de découvrir la mouture 2022-23, le public est venu nombreux pour ce match amical

Deuxième match de préparation pour nos SF1 mais premier à domicile: après un déplacement face à la réserve de Bourg de Péage, les protégées de Franck et Simon recevaient Jeudi 18 Août l'équipe d'Echirolles-Eybens (HBCEE), pensionaire de N1.

L'occasion pour les supporters de découvrir le nouveau visage de notre équipe fanion, puisque toutes les nouvelles recrues étaient alignées. Aurane, Orane, Lana, Margot et Ambre ont donc pu montrer leurs qualités, et jouer pour la première fois devant leur nouveau public. Et même si l'ambiance était logiquement moins électrique que lors d'un match de championnat, la présence de cette nombreuse assistance est un signe fort de l'intérêt que suscite cette belle équipe.

Même incomplet et en cours de préparation, le groupe a montré une belle dynamique face à des adversaires plus éxpérimentées et évoluant à un niveau supérieur. Le score final (22-33) est anecdotique et respecte la logique. L'important est que les filles continuent à se créer des repères dans le jeu, et à montrer une combativité indispensable.

Le programme des matchs amicaux se poursuit pour les SF1 avec un déplacement à Annecy ce Samedi, puis deux dates à domicile: face à l'Asul Vaulx en Velin (N2) le mercredi 24, puis Le Pouzin (N3) vendredi 2 Septembre.

Au passage, félicitons notre binôme arbitral Zoé et Amélie qui officiait Jeudi, et qui accède cette saison au niveau T1. Cela signifie qu'elles siffleront dorénavant des rencontres de Nationale 2 féminine et pré-nationale masculine. Bravo à elles, qui donnent également de leur temps pour la formation des jeunes arbitres du club.

 

Photos associées

SF1 x HBCEE 18 Août 2022

Match de préparation 

Photos: Alex GARCIA

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?