Publiée le
Un passionné de plus rejoint Beaurepaire..

Nous sommes ravis de compter Kaled Amira dans nos rangs cette saison. Arbitre, mais pas seulement..
Récemment installé dans notre territoire, Kaled a choisi Beaurepaire avec son binôme Rémi Jardillier et nous en sommes très heureux. Compter deux nouveaux arbitre T1 à l'USB est déjà une bonne nouvelle, mais Kaled a avec lui toute sa petite famille de handballeurs, cinq enfants depuis Houcine (15 ans) en M18 à Kiyane (3 ans) en baby ! Ajoutons que les trois aînés sont des jeunes arbitres déjà bien expérimentés.. et motivés par leur papa !
Hier dirigeant de la ligue, passé par plusieurs clubs de la région lyonnaise et possédant une solide expérience en la matière, Kaled s'est associé à notre école d'arbitrage. Il rejoint donc Amélie, Zoé, Salomé et toute la team arbitrage, et vous le croiserez forcément au gymnase au sifflet, autour des jeunes arbitres ou derrière la table de marque.
Une casquette de plus pour ce passionné, aujourd'hui responsable des écoles d'arbitrage de la ligue AURA et impliqué dans la formation et la détection des arbitres au comité du Rhône.
Kaled à l'écoute des JAJ lors de la journée de formation du 6 Septembre.
"J'ai choisi Beaurepaire pour sa stabilité, j'ai été aussi marqué par l'ambiance en ayant arbitré le dernier match à domicile l'année de la monté en N2. J'ai surtout été touché par l'humanité du président défunt qui a été très gentil avec mes enfants dans l'après match. Enfin, j'ai senti beaucoup d'enthousiasme de la part d' Amélie et Zoé lors de nos premier échanges et on ne peut que répondre présent face à çà. "
Nous sommes heureux et fiers d'avoir su l'attirer par notre engagement sur les valeurs du handball.
Bienvenue donc à Beaurepaire à cette recrue de choix et à toute sa famille !