US Beaurepaire handball

Association reconnue d'intérêt général


Le rideau se lève sur la prochaine saison..


Publiée le

Les poules sortent: on va voyager dans le sud !

L'impatience est grande dès le mois de Juillet, et nous n'avons pas encore tous les calendriers. Mais en voici quelques uns.. et on va plutôt vers le sud !

 

Les premières poules connues pour la saison prochaine auront été celles des équipes engagées en excellence AURA, soit les U15 filles et garçons.

Les U17, rescapées en championnat de France et les SF1 en nationale 2 connaissent aussi leurs rendez-vous.

 FFHB_LOGO_N2_F_FD_BL_RVB.png

Commençons par ces dernières, et surprise: elles sont versées dans la poule 8 qui comprend onze adversaires du sud-est de la France, dont.. Ajaccio ! Outre les corses, on trouve dans ce tableau trois clubs des Alpes maritimes (Carros, Antibes et Nice) deux du Var (Garde et Toulon) ainsi que Gap (Hautes Alpes),  Eyguières-Istres (Bouches du Rhône), Bouillargues-Nîmes (Hérault), et les plus proches Etoile-Beauvallon et Livron (Drôme).

Le championnat de N2F se déroulera en matchs aller et retour sur toute la saison: il commencera pour nos Ourses le 6 ou 7 Septembre avec la réception d'Eyguières-Istres et se concluera le 30 Mai pour celle de Nice. A noter, une longue trève hivernale de la mi-Novembre à Janvier.

FFHB_LOGO_U17_F_FD_BL_RVB.png

Les U17 CF vont parcourir aussi principalement les routes du sud pour la première phase: à part St Genis-Laval (69), elles vont ferrailler avec les drômoises de Montélimar, mais aussi Aix en Provence et Plan de Cuques (Bouches du Rhône) et les héraultaises de Montpellier.

Ligue AURA Handball | Annecy CSAV Handball

Plus restreinte géographiquement, la poule des U15G regarde aussi vers le sud: on y trouve Romans sur Isère et Isardrôme, mais aussi Valence, Livron et le HBC Tricastin (Pierrelatte/St Paul-Trois-Châteaux).

Les U15F restent plus locales encore, avec un seul adversaire drômois (Bourg de Péage) et quatre isérois: Portes de l'Isère, Pays Voironnais, St Marcellin et nos voisins du Pays de Bièvre.

En division1 les seniors garçons connaissent aussi déjà leurs adversaires et se tournent à nouveau côté Drôme et Ardèche. Ils retrouvent certains adversaires de la saison passée: l'EAMH (Aubenas), Privas, Charmes-St Georges, St Vallier, Livron, Bourg lès Valence et St Marcel lès Valence, et vont découvrir leurs homologues de Romans, Montélimar, Loriol et St Sauveur-en-Rue (Loire) pour une nouvelle saison en Division 1 avec des objectifs ambitieux..

Comme les féminines, 11 matchs aller puis 11 matchs retour les attendent, du 13 Septembre (à Aubenas) au 31 Mai (à Bourg lès Valence)

 

Partager sur

commenter

Document associé

Commentez la news

Envie de participer ?