US Beaurepaire handball

Association reconnue d'intérêt général

Publicité

< | >

BEAU BILAN POUR LE BEACH A BEAUREPAIRE

Publié le 12 juillet 2022

A tous les niveaux, le bilan du beach est largement positif cette saison encore

Ouf, c'est fini ! Ou presque: à ce jour le sable est encore en place.

Cette année à nouveau, pour le tournoi de beach de Beaurepaire nos bénévoles et partenaires ont répondu présent. Avec eux nous avons pu organiser ici une étape du Beach Hand Tour, puis reçu les finalités de ce tournoi régional. Cela a impliqué l'accord des boulistes, qui nous ont gentiment cédé leur terrain, et le twirling qui a aussi été accomodant, changeant la date de son gala annuel. La mairie nous a également bien soutenu dans ce projet, que tous soient remerciés.

image-20220712182704-1.jpeg

L'heure est donc aux bilans: avant tout, ce furent beaucoup de moments d'échange et de rencontres entre nous, entre clubs et représentants des comités et de la ligue. Humainement donc, on ne peut que se féliciter d'avoir réuni tout ce monde autour du sable chaud. Nous avions des joueurs de tous ages, nous avions des arbitres, d'excellents photographes (voir nos albums ci-dessous), des bénévoles actifs à tous les postes: rien n'a manqué, si ce n'est les provisions qu'il a fallu compléter en urgence.

image-20220712185322-2.png

Ce qui nous amène au bilan financier: même avec une fréquentation moindre que l'an dernier, ces journées nous ont permis de dégager un joli bénéfice qui tombe à point alors que notre bilan 2021-22 était légèrement déficitaire. Seule grosse manifestation de la saison, cette action démontre tout son intérêt, au-delà de la notoriété qu'elle offre au club localement et régionalement.

62cc705f500e0_2022finalitebeachhand257146.jpg

Et même plus loin, grâce à nos résultats sportifs !

En effet, ce sont bien nos seniors féminines qui iront représenter la ligue AURA lors de la coupe de France des territoires à Dunkerke. Et ce malgré leur défaite en finale face à la sélection Ligue, équipe qui comprenait beaucoup de joueuses de moins de 16 ans et qui ne peuvent donc pas y participer.

site.png

Et en plus:

Les seniors garçons terminent sixièmes, ce qui n'est pas si mal pour des finalités régionales

Les M16 garçons sont finalistes, et s'inclinent face à la sélection Drôme-Ardêche. Pas mal non plus!

Les M16 filles font carton plein, et se paient le luxe d'une finale Beaurepaire x Beaurepaire !!

(Résultats complets et classements ici)

 

Vous l'aurez compris, on est plutôt contents d'avoir réussi ce challenge sportif, logistique et associatif cette année encore.

Place à de courtes vacances bien méritées, et encore une fois:

MERCI à tous et BRAVO à chacun !!

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?