US Beaurepaire handball

Association reconnue d'intérêt général

Publicité

< | >

Retour vers le Futur

Publié le 06 mai 2022

Quel club voulons-nous pour les années à venir ? Intégrez notre groupe de réflexion..

Après une histoire récente riche en rebondissements et deux saisons chaotiques, il est temps aujourd'hui de réfléchir à la suite. 

Parent, joueur, bénévole, partenaire ou ami, vous êtes tous invités à participer à un groupe de réflexion. Avec une première réunion fixée au 21 Mai, notre objectif est dans un premier temps d'établir un diagnostic sur le fonctionnement du club aujourd'hui. Grâce à votre regard nous pourrons examiner nos forces et nos faiblesses, réfléchir sur nos valeurs, et esquisser un projet cohérent pour les saisons qui viennent.

Votre expérience avec le club, quelle qu'elle soit, vous a certainement inspiré des idées, des questionnements ou des suggestions. Vous souhaitez influer sur les orientations de l'US Beaurepaire ? C'est le moment: joignez-vous à ce groupe encore non constitué et ouvert, ou tout pourra être soulevé.

La gestion du club au quotidien permet rarement ce recul. Nous espérons pouvoir penser avec vous aux objectifs qui pourraient être les nôtres, réfléchir aux moyens nécessaires pour les atteindre, bref: voir plus loin. Il s'agit ni plus ni moins de bâtir un projet club qui pourra ensuite être présenté à l'ensemble des licenciés.

Il y a une dizaine d'années un tel projet avait vu le jour, et il a été la base du développement du club sur cette période avec par exemple la création du poste de Simon ou l'essor de la filière féminine. Aujourd'hui de nouveaux défis se présentent, les problématiques ne sont plus les mêmes et nous avons besoin d'un cap pour régler notre boussole.

Nous vous proposons donc une réunion initiale le Samedi 21 Mai à 9h30 à la salle de l'Oasis à Beaurepaire. 

Votre participation est libre, et ne vous engage à rien. Merci tout de même de nous prévenir de votre venue si vous le pouvez, pour pouvoir organiser cette séance au mieux et prévoir le pot qui suivra, inévitablement !

Comme le disait Pierre Dac: "Si on refuse de regarder son futur en face, on finira par l'avoir dans le dos.."

 

Preview

Image par Shafin Al Asad Protic de Pixabay 

 

 

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?