US Beaurepaire handball: Forts et Verts !

Bièvre - Valloire Handball

Publicité

2019-2020
News
2 Février: Résumé du weekend
< | >

2 Février: Résumé du weekend

Publié le 02 février 2020

Des seniors qui assurent et des M13F qui se font remarquer, que s'est-il passé ce weekend ?

2 Février: Résumé du weekend

Il fallait être partout ce weekend ! 

A Guilherand-Granges, où les SG1 gagnent le premier de la poule (26-28) avec un Aurélien Jourdan en feu (11/12) et des drômois qui sont toujours restés au contact. Les gars de Mehmet se maintiennent ainsi en milieu de tableau avant leur déplacement à Tain pour la 15ème journée.

A Beaurepaire bien sûr, où les M11G 1 & 2 se sont bien battus l'après-midi mais sans succès, et où nos SF1 ont gagné au bout du suspense (27-25) face à une très résistante équipe d'Echalas. Elles conservent ainsi une belle deuxième place avant deux matchs à l'extérieur (Le Puy le 8 et St Chamond le 16/02).

A Seyssinet où l'équipe de Drac s'est inclinée (11-18) face à des SF2 qui ont mené de bout en bout coachées par Christian Morard, créant la surprise. Juste après, les SG3 n'ont pas eu la même réussite et ont perdu 21-17.

A Morestel, des SF3 en panne perdent 28-24 avec bien sûr quelques regrets.

A St Siméon aussi, puisque les M13F (photo), sous la houlette de Simon, éliminent sans problème Crolles (32-21) en quart de finale de coupe Jacques Battu (coupe d'Isère). Elles devront gagner en demie Bourgoin, Vizille ou Meylan pour s'offrir une finale. De quoi se remonter le moral après trois matchs perdus en deuxième phase de championnat !

Et pour les amateurs de cartes, Dimanche 2 Février on pouvait aussi aller au concours de belote à la Cote st André ! A l'heure où nous publions on ignore encore le nom des vaiqueurs...

Merci à tous et bravo à chacun !

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.