US Beaurepaire handball

Association reconnue d'intérêt général

Publicité

< | >

QUATRE EQUIPES POUR UNE QUALIFIÉE

Publié le 31 janvier 2020

Qui accédera au quart de finale ? Les finales de secteur de coupe de France sont toujours un beau tournoi, et Beaurepaire est encore là ! Venez pousser nos filles vers les sommets et vivre une journée de fou à St Laurent de Chamousset (69).

On y est ! Voici venir le premier "plateau" de coupe de France. Si c'était un objectif avoué de Franck et de son équipe, maintenant il faut livrer les duels un par un pour continuer à rêver.

Dimanche 23 Février, pour nous c'est à à St Laurent de Chamousset (Rhône, à 1h30 de Beaurepaire) que ça se passe. Avant notre 16ème de finale à 14 heures contre Livron, nos voisines de Bourgoin et les auvergnates de Loudes (Haute Loire) en auront décousu (match à 12h30) et nous connaitrons nos éventuelles adversaires en huitièmes. Mais pour y parvenir il ne faudra pas faillir face à des adversaires qui nous connaissent bien !

Lors de ces plateaux une bataille se livre aussi dans les tribunes, et les supporters peuvent être le huitième joueur ! Soyons nombreux derrière nos joueuses, en espérant rentrer tard, fatigués et avec le sourire !!

A SAVOIR: Les matchs se jouent en 2x25 minutes

Nous avons renoncé à affrêter un bus pour les supporters, car peu de gens seraient montés: la distance n'est pas énorme, l'horaire incertain, et chacun préfèrera sans doute partir et revenir d'endroits différents. Mais nous vous encourageons à  organiser des covoiturages depuis votre lieu de départ: utilisez  notre page Facebook, qui est aussi la vôtre, si vous recherchez ou proposez des places !

L'adresse du gymnase:

378 rue du Stade

ST LAURENT DE CHAMOUSSET

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.