US Beaurepaire handball: Forts et Verts !

Association reconnue d'intérêt général

Publicité

< | >

Fin de la saison officielle...

Publié le 26 mars 2020

Décision difficile mais nécessaire, la FFHB a décidé l'arrêt de tous les championnats amateurs pour cette saison.

Dans le contexte de la crise sanitaire mondiale liée au Coronavirus COVID-19 et dans un souci de préserver la santé des joueurs, et plus largement l'ensemble de la communauté handball, la Fédération a pris la décision difficile d'arrêter définitivement les championnats amateurs à tous niveaux (départementaux, régionaux et nationaux) pour la saison en cours. La Coupe de France nationale, régionale et départementale 2019-2020 est également annulée. La FFHandball avait déjà pris la décision de suspendre l'ensemble des compétitions le 12 mars dernier compte tenu de la propagation de plus en plus rapide du COVID-19.

Pour ce qui nous concerne, nous ne savons pas encore ce qui sera décidé sur les classements, et l'éventuelle montée en N2 de nos seniors filles.

Quoi qu'il en soit, nous gardons l'espoir d'une sortie de crise qui nous permettra peut-être de vous proposer de nouvelles rencontres (tournoi à 4, beach, par exemple) si les conditions le permettent.

En attendant, nous souhaitons que chacun à son échelle adapte son mode de vie pour se protéger, protéger ses proches et le pays tout entier. Et surtout, nous comptons bien vous retrouver tous pour une belle fête quand cette vague sera passée !
 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.