US Beaurepaire handball

Association reconnue d'intérêt général

Publicité

< | >

M13/M15: Trois jours pour en baver

Publié le 03 mai 2022

Du hand et bien d'autres activités autour: Thomas a proposé un stage différent à nos jeunes

Thomas Bioud, entraineur des M13G, nous en avait parlé lors d'un récent reportage. Avec le Comité Drôme-Ardêche, le club des Ollières sur Eyrieux et celui de Vernoux en Vivarais d'où il est originaire, un stage de trois jours a donc été proposé à ces jeunes gens. Autour du handball, des activités de cohésion et d'entraide. Ainsi, une marche nocturne était au programme, avec une lourde charge à porter à plusieurs et à tour de rôle. Dans cette caisse, des rations militaires à faire chauffer et à se partager à deux.

Les jeunes handballeurs ont aussi pu participer à une séance d'initiation au secourisme, et des moments dédiés à l'arbitrage avec l'intervention de Zoé. Les repas, préparés par les bénévoles et parents sur place, étaient dévorés (mention spéciale au hamburger maison !).

Les nuits sous tente n'auront peut-être pas permis une récupération optimale au vu de l'intensité de ces trois jours. Mais à n'en pas douter ce stage aura créé ou renforcé des liens, et contribué à "endurcir" un peu nos jeunes joueurs. 

Dans tous les cas, tous ont envie d'y retourner l'an prochain !

Photos associées

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?